lafayette

Pas de nouveaux messages

chestnut street

Il s'agit de la plus grande rue et place - de même la plus fréquentée et lumineuse - de la ville. Ses fameuses et caractéristiques quatre tours de verre dépassant les 450 mètres sont constamment illuminées et abritent la bourse la plus conséquente du pays. On y voit beaucoup de français bien sûr mais aussi un nombre incalculable d'étrangers de divers horizons. Il arrive également qu'on y croise un violoniste jouant une sonate de martyre...

« 0 bulles 0 savons »
Pas de nouveaux messages

boulevard versailles

Aussi nommé le "BV", ce boulevard comprenant quelques dizaines de quartiers est tout simplement immense ! Il se compose de nombreux commerces, bars, restaurants et d'immeubles d'habitations. Il s'agit un peu du « centre animé » de Lafayette. Avant la guerre, ce boulevard n'était pas très bien fréquenté, ni même riche... Aujourd’hui il grouille de vie et, une chance pour lui et ses habitants, ne connaît pas beaucoup de visites de la part des Égorgeurs et de l'Organisation.

« 1 bulles 1 savons »
DEMANDE DE LOG...
Sam 16 Fév - 13:39
Marchand de Sable Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

place de la sainteté

Cette place était, il y a bien longtemps, terre d'accueil pour de nombreuses Églises. On y trouvait aussi bien des mosquées, des basiliques que des temples bouddhistes ou encore des synagogues. Il n y avait, c'est étonnant, aucun conflits entre les nombreux et variés croyants. Durant la guerre cette place fut complètement ravagée. Aujourd'hui, le seul lieu de culte encore debout est la mosquée. Cette place n'est pas très fréquentée - et mal quand elle l'est - et peut être considérée comme la "tâche noire" de la ville lumière..

« 0 bulles 0 savons »
Pas de nouveaux messages

la zone industrielle

Il ne faut pas être un surdoué pour comprendre les fonctions de cette zone ! S'y trouve toutes les grandes entreprises et usines du pays. Il y a notamment la centrale nucléaire "Beley" et la firme "RDFH" (research and devlopment for humanity), l'une des plus riches et puissantes au monde -> qualifiée dans la recherche biomoléculaire, organique et tout le tintouin. Sinon, la plus part des usines sont thématisées dans le développement d'armes ou de nouvelles technologies. Les quelques autres dans la biochimie, le développement aérospatial etc.

« 0 bulles 0 savons »
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
.: .:
.: .:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit