white dome

Pas de nouveaux messages

fox institute

L'Institut Fox est spécialisé dans la recherche physique nucléaire et se présente, à l'heure actuelle, comme la plus importante firme au monde. Elle compte pas moins de 200 branches externes dans différents pays... Son coeur est donc ici, à White Dome. Plus qu'un simple centre de recherche (où je dois préciser qu'on conçoit des armes atomiques), l'Institut offre aux habitants une riche bibliothèque et une salle informatique de haute et dernière technologie. Il y a également des chercheurs et scientifiques qui donnent des conférences, des cours à des élèves et autres collègues venus de tous les horizons. On peut comparer la Fox à la Wall Street scientifico-culturelle.

« 0 bulles 0 savons »
Pas de nouveaux messages

le jardin du lys

Le jardin du Lys est en fait une immense serre plein air se trouvant au beau milieu de la cité sous-marine. Son but premier est de fournir en éléments et matières premières les scientifiques de la Fox. Or elle n'est pas interdite aux habitants, au contraire. D'immenses arbres exotiques poussent jusqu'à toucher le toit de verre, entourés parterres de fleurs de toutes sortes et de toutes couleurs. Des dizaines de bancs et fontaines en verre blanc sont disposés un peu partout dans ce "parc" unique en son genre. C'est très agréable de s'y balader.

« 0 bulles 0 savons »
Pas de nouveaux messages

le palais triangle

Il s'agit ici d'une immense pyramide jumelée à d'autres plus petites et toutes de même couleur : blanc argenté. Ce palais est le centre politique et administratif de la ville. Seulement les hommes y siégeant (on compte parmi eux Sean Dawson) ne gèrent pas que White Dome, non, ils gèrent toutes les autres cités sous-marines du monde. White Dome en est en quelque sorte la "mère". C'est un haut lieu d'instance où Luther se rend souvent. On y trouve également la salle des archives secrètes où tous les crimes, faits, ordres émis durant et après la guerre (sous le régime Luthérien) sont répertoriés. Autant vous dire que c'est impossible d'y mettre les pieds !

« 0 bulles 0 savons »
Pas de nouveaux messages

transparenscine

Nez à nez avec les poissons, c'est possible ! Une très large galerie de verre se ramifiant en plus petites et toutes allant en direction des fonds marins est à ce jour le moyen le plus pointu et spectaculaire d'observer une faune souvent méconnue. Un très brillant et ingénieux système d'éclairage permet aux visiteurs de voir précisément jusqu'à 100 mètres au loin - utile n'est ce pas, puisque les fonds sont connus pour être aussi sombres que la nuit ! Ces galeries sont donc séparées de la ville - enfin, reliée par la galerie mère vous l'aurez compris.

« 0 bulles 0 savons »
Pas de nouveaux messages

locum vitae

Littéralement "la place de vie". En résumé, toutes les boutiques, les restaurants, les commerces, hôtels et autres se trouvent sur cette place qui s'éparpille de long en large. Il y a également des rues dédiées à l'habitat où l'on peut voir d'immenses tours d'argent s'élever aux côtés d'arbres géants fait de métal brillant qui portent non pas des pommes mais de grandes bulles de verres : sorte de maison dernière génération. C'est une place à voir une fois dans sa vie car on ne peut trouver d'équivalent dans le monde. Certains pensent même qu'elle est magique !

« 8 bulles 1 savons »
DEMANDE DE LOG...
Ven 8 Mar - 23:50
Lou Evans Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
.: .:
.: .:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com