nouvelle-orléans

Pas de nouveaux messages

quartier français

Ah qu'il est beau ce quartier ! Une architecture encore ancienne avec certes quelques traces de la guerre. On peut dire de lui qu'il est le coeur de la ville. Avec ses petites ruelles aux pavés mal alignés sur lesquelles, autrefois, des danseurs et musiciens ambulants faisaient leurs numéros... C'est le lieu privilégié des Égorgeurs, ils y patrouillent tout le temps.

« 0 bulles 0 savons »
Pas de nouveaux messages

avenue st-charles

Il s'agit de l'avenue la plus connue de la ville. Toutes les bâtisses du XIXe sont encore en bon état et la grande route pavée de même. Le trame rouge est toujours en marche pour le côté "pittoresque" et les petites boutiques n'ont pas fermé. Il n'est pas rare de croiser un Mordu en train de jouer effrontément un peu de Jazz d'ailleurs..

« 0 bulles 0 savons »
Pas de nouveaux messages

rue bourbon

C'est une rue historique célèbre, datant de l'époque de la Louisiane française. Elle concentrait, par le passé, la quasi totalité des bars jazzy. Aujourd'hui bien sûr ces bars n'ont plus le droit de produire des musiciens ni aucune musique. C'est bien triste. Enfin, il y a toujours quelques courageux qui s'y risquent histoire d’égayer les coeurs !

« 0 bulles 0 savons »
Pas de nouveaux messages

faubourg marigny

Dans le temps cet immense district servait de quartier résidentiel. Aujourd'hui il y a encore des logements mais aussi beaucoup de magasins, de restaurants et d'hôtels. C'est en quelque sorte l'artère commerçante de la Nouvelles Orléans. De plus, au contraire de la plus part des autres ruelles et quartiers, ce faubourg est très moderne.

« 0 bulles 0 savons »
Pas de nouveaux messages

le vieux carré

Anciennement très français et actuellement très cosmopolite, ce regroupement de petits quartiers est charmant - de jour. En effet, le Vieux Carré touche les bords du fleuve Mississippi. C'est agréable de se promener à ses côtés ou même sur lui en bateau. Seulement, le soir, ce paisible endroit se transforme en véritable champ de bataille ; gangs et Égorgeurs s'y affrontent souvent.

« 0 bulles 0 savons »
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
.: .:
.: .:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit